Quel couleur de vernis à ongles vous préférez ???
3 participants
Page 1 sur 1
Quel couleur de vernis à ongles vous préférez ???
Moi j'adore le verni noir !!!!
Mais mes parents, (surtout mon père) si il me voit avec, il me tu LOL (façon de parler évidemment qui vas pas me tuer), d'ailleur c'est pareil pour le maquillage!!!
En tout cas moi le verni noir J'ADORE !!! LOL
Mes parents tolère le transparent MDR!!!
Mais mes parents, (surtout mon père) si il me voit avec, il me tu LOL (façon de parler évidemment qui vas pas me tuer), d'ailleur c'est pareil pour le maquillage!!!
En tout cas moi le verni noir J'ADORE !!! LOL
Mes parents tolère le transparent MDR!!!
lol
Lol, ba moi je met du vernis quand j'y pense, du rose, du bleu, du violet ou du orange ça dépend !! Mais je ne me maquille pas pour aller en cours... juste pour Noêl, les boums... Mais mes parents n'aiment pas quand je met du vernis foncé comme le noir ou le gris ou marron
Re: Quel couleur de vernis à ongles vous préférez ???
crazy-lauraa a écrit:Lol, ba moi je met du vernis quand j'y pense, du rose, du bleu, du violet ou du orange ça dépend !! Mais je ne me maquille pas pour aller en cours... juste pour Noêl, les boums... Mais mes parents n'aiment pas quand je met du vernis foncé comme le noir ou le gris ou marron
Tes parents sont quand même très tolérent sur le vernis MDR mé parents surtout mon père c'est niet !! LOL
Si il dit rien quand pour les fêtes je met du fard à paupière et encore c'est par ce que c'est ma tante qui me le met MDR
Si il dit rien quand pour les fêtes je met du fard à paupière et encore c'est par ce que c'est ma tante qui me le met MDR
Re: Quel couleur de vernis à ongles vous préférez ???
MOI JE MEN MES DU TRANSPARENT ET IL Y A DES PETITE PAILLETTES DE TEMPS EEN TEMPS ! BYe-BYe
maria10- Ptite Blablateuse