Les règles du Forum
2 participants
Comment trouvez-vous les règles du forum ??
Les règles du Forum
- Il est totalement interdit de s'inscrire sur The-blablateuse si tu n'as pas entre 8 et 18 ans. Si tu ne respecte pas cette règle, tu seras bannie du forum.
- Il est strictement interdit de donner ton nom, ton adresses (via messagerie) Si dans un de tes messages il y a une des ces informations, ton message sera supprimer le plus vite possible. Si tu recommence 2 fois, tu seras bannie.
- Le language sms est accepter mais sans en faire trop !mais le language du type: "vo1tùr3s" est interdit.
- Pour créer un nouveau sujet, vérifie bien qu'il n'en n'existe pas déjà un exactement du même thèmes que le tiens.
- Avant de tchater sur le forum, commence par poster ta présentation dans le sujet "présentation".
- Il est strictement interdit de donner ton nom, ton adresses (via messagerie) Si dans un de tes messages il y a une des ces informations, ton message sera supprimer le plus vite possible. Si tu recommence 2 fois, tu seras bannie.
- Le language sms est accepter mais sans en faire trop !mais le language du type: "vo1tùr3s" est interdit.
- Pour créer un nouveau sujet, vérifie bien qu'il n'en n'existe pas déjà un exactement du même thèmes que le tiens.
- Avant de tchater sur le forum, commence par poster ta présentation dans le sujet "présentation".
Dernière édition par Etoiile09 le Jeu 7 Jan - 20:07, édité 1 fois
ok !
C'est ok !
maria10- Ptite Blablateuse
ok!!
Et je précise que des fois je fait le tour du forum et quand un sujet est mal placé je le déplace
Comme dans le concours des phrases à la fin je l'ai mis à la suite du 1er
Comme dans le concours des phrases à la fin je l'ai mis à la suite du 1er